Accueil Sport Sport : Noah Lemina rejoint le centre de formation du PSG

Sport : Noah Lemina rejoint le centre de formation du PSG

PARTAGER
Noah Lemina/DR.

C’est l’annonce qu’à faite son grand frère Mario Lemina, international  gabonais et milieu de terrain du club anglais  Southampton mercredi dernier  sur son compte Instagrame, pour  ainsi le  féliciter pour son entrée  dans le club parisien.

Mario lemina a posté la photo de son petit frère, Noah Lemina, sur les réseaux sociaux, pour annoncer son entrée dans le club du Pari Saint Germain(PSG). Ce dernier arborait la tunique jaune parisienne. : « Félicitation mon petit frère pour ton entrée au centre de formation du PSG. Ce n’est que le début mon frère, ne lâche rien. On est tous derrière toi », a-t-il posté.

C’est une bonne nouvelle pour l’équipe gabonaise   qui devra  compter sur ce futur prodige du football  pour renforcer les rangs des panthères du Gabon et  rehausser les couleurs de la Nation dans les années à venir. Alors que son grand frère s’était révélé sous les couleurs de Marseille, Noah Lemina, lui fait encore plus fort en intégrant  le club parisien. A lui de s’armer de courage  pour compter parmi les futurs joueurs du Paris Saint Germain.

PARTAGER