Accueil Sport Soudan du Sud-Gabon : PEA avait une douleur au dos selon Daniel...

Soudan du Sud-Gabon : PEA avait une douleur au dos selon Daniel Cousin

PARTAGER
DR.

Alors que d’aucuns ont pensé que le capitaine des Panthères avait refusé de prendre part au match retour Soudan du Sud-Gabon à Juba, pour des raisons de commodités de l’avion affrété par le FNDS. Il n’en est rien. A en croire le sélectionneur national Daniel Cousin sur RFI, PEA avait une douleur au dos.

Interpelé sur la non présence du capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emérick Aubameyang à Juba pour le match retour Soudan du Sud –Gabon, comptant pour les éliminatoires de la Can 2019 au Cameroun, Daniel Cousin a indiqué à nos confrères de Radio France Internationale RFI que PEA n’avait pas abandonné l’équipe pour les raisons de commodités de l’avion affrété pour le déplacement par le fonds national du développement du sport, mais plutôt pour une douleur au dos. « Il a estimé qu’il avait une douleur au dos. Il a sollicité une permission de ma part afin d’aller se faire soigner par son club, ce que j’ai accepté » a indiqué Daniel Cousin sur RFI ce  18 octobre 2018.

Toute chose qui pourrait mettre fin à des polémiques sur un départ du capitaine des Panthères de l’équipe nationale du football. Mais pour beaucoup d’observateurs, cette sortie du sélectionneur national pourrait viser un seul objectif, noyer la tension qui a régné durant la journée du dimanche, jour de départ des panthères pour Juba, où l’équipe a refusé de voyager dans l’avion affrété par le FNDS.

PARTAGER