Accueil Sport Scrutin à la Fegafoot : Mamadou Oumar se rétracte

Scrutin à la Fegafoot : Mamadou Oumar se rétracte

PARTAGER
DR.

L’information faisait déjà les choux gras sur la toile. Le concerné lui-même vient de le confirmer dans les colonnes du quotidien l’Union.

 Il était pourtant le premier à déclarer sa candidature au poste de président  de la fédération gabonaise de football, dans le cadre de l’élection de cette instance de football qui aura lieu à la fin de ce mois. Il est aussi le premier à se retirer de la course. «Je vous confirme mon intention de ne plus briguer la présidence de la Fegafoot».

Il faut dire que cette information circulait déjà sur la toile, elle a donc été confirmée parle le concerné lui-même Mamadou Oumar.  Cette position, dit-il, est personnelle. «Pour l’instant, je me contente de me mettre en retrait. Je verrai ce qui va arriver dans les prochains jours.».

Reste maintenant à savoir quelle attitude il adoptera lors de ce scrutin. Va-t-il se rallier à un candidat en lice ? C’est en tout cas, la question qui reste sur les lèvres.

Pour l’heure, il reste quatre candidats en lice, notamment, le président sortant et candidat à sa propre succession, Pierre Alain Mounguengui, Bosco Alaba Fall, François Binet, Jérôme Efong Zolo et Blanchard Andoume.

Le scrutin a lieu cette fin du mois à Lambaréné, dans la province du Moyen Ogooué.

PARTAGER