Accueil Sport Panthères du Gabon : possible retour d’Alain Giresse ?

Panthères du Gabon : possible retour d’Alain Giresse ?

PARTAGER
Alain Giresse/DR

Le technicien français, qui a été à la tête  de plusieurs équipes nationales africaines, pourrait faire à nouveau son retour à l’équipe nationale les Panthères du Gabon.

En chômage depuis quelque temps, depuis la fin de son contrat avec les Aigles du Mali, Alain Giresse, le technicien français, serait à la recherche d’un autre emploi en tant que sélectionneur. Est-ce pour cette raison qu’il a séjourné au Gabon ? En tout cas, plusieurs médias parlent d’une visite dans ce sens du Français au Gabon, il y a quelques jours. Alain Giresse aurait, indique t-on, rencontré plusieurs autorités, tant dans le domaine politique, que dans le domaine du sport.

Des rencontres qui s’avèrent fructueuses. On indique que le dossier de l’ex sélectionneur des Panthères du Gabon serait en bonne voie. Des nouvelles qui pourraient réjouir plusieurs fans de l’équipe fanion du Gabon. Ce, d’autant plus que les performances de l’équipe nationale ne sont pas bonnes. Est-il besoin de rappeler que depuis l’arrivée de l’actuel sélectionneur Camacho, rien ne va plus au sein des Panthères du Gabon?

Quant à Alain Giresse,  son passage à la tête des Panthères du Gabon a laissé des bons souvenirs.

PARTAGER