Panthères du Gabon : Camacho fait revenir Didier Ovono Ebang

Panthères du Gabon : Camacho fait revenir Didier Ovono Ebang

338
0
PARTAGER
DR.

José Antonio Camacho, le sélectionneur national a invité  Didier Ovono Ebang à regagner la sélection nationale. Ce, pour prendre part aux quatre derniers matches de qualification en vue de la prochaine coupe du monde 2018.

« Il m’a contacté, il y a trois ou quatre jours pour me demander si je serai de nouveau prêt à jouer pour mon pays. Notamment en vue des quatre derniers matches éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Il m’a proposé de réfléchir ». A fait savoir Didier Ovono Ebang à jeuneafrique.com.

Et pour aider son pays, le gardien des Panthères du Gabon a dit oui. «  Si je peux aider mon pays à se qualifier pour la Coupe du monde, il est normal d’avoir accepté de revenir. Et puis, je pense qu’il sera bon pour moi d’avoir du temps de jeu avec les Panthères. Je ne sais pas si je ferai les deux matches face à la Côte d’Ivoire (2 septembre à Libreville, 5 septembre à Bouaké, ndlr), mais déjà un, ce serait bien, en attendant les deux autres contre Maroc (le 2 octobre) et le Mali (6 novembre) ». A laissé entendre l’actuel  gardien de but de Paris FC.

Rappelons que début 2017, Didier Ovono Ebang avait décidé de se retirer de la sélection nationale. Il disait  vouloir laisser la chance aux jeunes.

Avec cet appel du sélectionneur espagnol, autant dire que depuis l’arrivée de Camacho et  le départ d’Ovono Ebang, il n’y pas eu une autre alternative. 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE