Accueil Sport National Foot 1 : AS Pélican partant ou non partant ?

National Foot 1 : AS Pélican partant ou non partant ?

PARTAGER
L' AS Pélican en vacance prolongée va t-il reprendre ses activité/©DR.

 Jusque là, tout semble au point mort à l’As Pélican. En vacances prolongées, l’on ne sait toujours pas si cette équipe prendra part au national foot 1 qui pourrait démarrer d’ici peu.

Rien ne circule quant à une possible participation du Club lambarénéen,  l’association sportive Pélican de Lambaréné au national qui foot. Pourtant, il est annoncé le démarrage du national foot 1 d’ici le 24 novembre prochain. A Lambaréné, c’est le silence radio. Un silence qui inquiète. D’autant plus depuis l’annonce de la reprise du championnat, c’est plutôt les vacances prolongé à AS Pélican. Pas de reprise des activités. En un mot tout serait au point. Un entraineur toujours absent du pays, les joueurs à la maison, quant aux financiers de l’équipe, on a borde pas le sujet de la reprise des activités.

Si du côté du public et autres fans, l’on ignore les rasons de ce silence, il y a certains sources indiqueraient seraient déçus des précédents résultats enregistrés par le Club de Lambaréné. Surtout qu’il serait indiqué les entrées de l’équipe ne sont pas considérables aux sorties d’argent enregistrés par le Club.

Quoiqu’il en soit, il y a que le silence dont fait montre l’équipe n’est guère rassurant pour les supporters de l’AS Pélican qui voit déjà une traversée du désert de leur club mythique.

Reste maintenant à connaitre la tenue de l’AG attendue par le grand public et qui pourrait être présidé par son fondateur Richard Auguste Onouviet.

PARTAGER