Médias et Sport : A+ Sport dans vos bouquet Canal

Médias et Sport : A+ Sport dans vos bouquet Canal

199
0
PARTAGER
Les responsables de Canal au Gabon, lors de la cérémonie.pyramidmediagabon.

C’est à l’établissement ’’life by Mayena’’ que le lancement officiel de la nouvelle chaîne sportive A+Sport, du groupe canal+, s’est effectué  devant les hommes et femmes des médias, ce 21 juillet. C’est une nouvelle chaîne qui aura pour objectif de  proposer une grande diversité de programme sportif dans de nombreuses disciplines, avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes.

Disponible à partir de la formule Evasion, A+Sport,  offrira à sa clientèle  les programmes suivants : le championnat d’Afrique des Nations de la CAF  total 2018 ; la coupe de la Confédération de la CAF total, CAN  total U20 et U17 ; la MTN ligue 1 Ivoirien ; une grande affiche par journée de l’UEFA EUROPA LEAGUE. Et bien d’autres programmes alléchants.

Disponible à partir du 21 juillet 2017, A+Sport sera en exclusivité dans l’offre les bouquets Canal+, commercialisée dans plus de 25 pays d’Afrique subsaharienne francophone ainsi que dans l’offre TNT EASY TV, proposée à Brazzaville et Pointe Noire au Congo et également à Kinshasa et Lubumbashi en République Démocratique du Congo.

C’était aussi l’occasion pour les organisateurs  de présenter les 12 nouvelles chaînes de la formule Evasion dont 6 chaines exclusives+ notamment : TIJI, NatGeoWild, 13eme Rue, NBATV, ciné plus frisson et ciné plus star.

Mr Mamadou, représentant  canal+ au Gabon, en a aussi profiter pour énumérer  les avantages dont  bénéficieront  désormais ‘’ les clients  tout canal’’ c’est-à-dire ceux qui bénéficient de toute les chaînes qu’offre le groupe canal+ : « les clients ‘’tout canal’’ auront désormais un accès prioritaire et personnalisé des services. Un technicien  pourra se déplacer  gratuitement si  besoin se fait ressentir pour une assistance technique. Le service ‘’My Canal’’,  service qui permet de revoir les programmes  sera désormais disponible en simultané sur 3 écrans ( les  téléphones, télévision et tablettes ».

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE