Libreville Fitness tour. Le coup d’envoi renvoyé au 03 juin prochain.

Libreville Fitness tour. Le coup d’envoi renvoyé au 03 juin prochain.

133
0
PARTAGER
L'affiche de l'évènement/DR

Le ministère des sports a annoncé le report  au 03 juin prochain du Libreville Fitness Tour, initialement arrêté pour le 27 mai, ce dans le souci de réunir toutes les conditions sécuritaires  sur l’ensemble des sites retenues de cette grande caravane sportive.

 Finalement le ‘’Libreville Fitness Tour’’, initialement prévue pour démarrer le 27 mai dernier à Libreville a été renvoyé pour le 27 juin soit une semaine après, a annoncé le Ministère des Sports, le 26 mai dernier. Les raisons évoquées pour ce léger retard  sont d’ordre typiquement  logistique, à savoir : parfaire toutes les conditions de sécurité sur les sites et  parer à toutes éventualités en termes de premiers secours.

L’événement ainsi repoussé,  les dates devront accueillir les différentes étapes ont été revues comme suit : l’esplanade de la gare ferroviaires de la Setrag  le 10mai, le stade de Nzeng-Ayong le 17 juin, celui d’Angondjé le 24 juin. Ainsi la distribution des kits prévus se faire le 26 mai se fera finalement les 2 et 3 juin. Les inscriptions restent toujours ouvertes a spécifié le Ministère des Sports.

Cette caravane sportive prévue pour accueillir près de  cinq milles femmes, a été initiée pour favoriser la pratique du sport chez la gente féminine exceptionnellement.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE