Accueil Sport Football : PEA « pour moi, Arsenal, c’est un peu plus...

Football : PEA « pour moi, Arsenal, c’est un peu plus grand que Durtmond»

PARTAGER
DR.

Ainsi parle fils d’Obame Yaya, Pierre Emérick Aubameyang dans les colonnes de 10 sport   quelque temps après son transfert chez les Guenners.

 Le capitaine des Panthères du Gabon dit toute la joie qui l’anime un mois après son transfert réussi dans le club anglais Arsenal. Lui dont les grands d’Europe ne voulaient entendre parler, suite à ses déboires dans son ancien club Dortmund. C’était donc un transfert aux yeux du jeune attaquant important. «C’était la prochaine étape pour moi. C’est un grand club. Pour moi, c’est un peu plus grand que Dortmund et c’était une bonne étape pour moi et pour ma carrière», s’est-il confié à  10 sport.

Pourtant, le prodige du football gabonais était attendu en Chine, avec une proposition de 46 milliards. Mais non, il a proféré, selon lui, le travail que d’autres ambitions financières. Je veux faire des choses et des grandes choses en Europe, avant de penser à la Chine, les Etats Unis… «Arsenal était le seul club à avoir fait une offre, une vraie offre. Et je suis très heureux car c’est un bon club».

PARTAGER