Football : le recrutement de Pierre Emérick Aubameyeang; une priorité pour le...

Football : le recrutement de Pierre Emérick Aubameyeang; une priorité pour le PSG.

1080
0
PARTAGER
Pierre Emérick Aubameyeang

C’est en tout cas l’information qui circule dans les milieux du football français et même africain. Le Paris Saint Germain, le club de la capitale Française, serait intéressé par le capitaine de l’équipe des Panthères du Gabon, Pierre Emérick Aubameyang

 C’est une priorité de priorités pour ses trois prochaines saisons du club de la capitaine Française, le PSG, de recruter Pierre Emérick Aubameyeang. Le Club serait prêt à miser 70 millions d’euro, pour racheter ses trois dernières années de contrat avec le Borussia Dortmund.

S’agissant de Pierre Eriméck Aubameyeang, même si, il n’a pas encore réagi à cette proposition, dès son départ de Saint Etienne pour son club actuel Dormund, en 2013, le jeune capitaine des Panthères du Gabon n’avait pas exclu de revenir jouer en France.

Pour l’heure, seuls, son ancien entraineur en sélection, Gernot Rohr et son coéquipier Didier Ovono Ebang ont réagi à cette proposition. Pour eux, PEA ferait un excellent choix en signant avec le club de Paris, c’est également une bonne affaire pour le PSG. Ont-ils laissé entendre.

  PEA est le meilleur buteur de la Bundesliga (28 buts), un chiffre auquel il faut ajouter les sept buts inscrit en Ligue des Champion et celui en Coupe d’Allemagne. En sélection, le capitaine de l’équipe du Gabon enregistre 55 sélections, soit 23 buts.

Enzo Noah

Source : Jeune Afrique.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE