Accueil Sport Football/ Fegafoot: on vote le 31 mars

Football/ Fegafoot: on vote le 31 mars

PARTAGER
DR.

La fédération gabonaise de football(Fegafoot), a annoncé par un communiqué de presse, signé du porte-parole de cette institution, la tenue des élections pour le renouvellement de son comité exécutif le 31 mars prochain.

Il a été indiqué aussi, que bien avant la tenue de l’élection du renouvellement du comité exécutif de la fédération, un congrès extraordinaire se tiendra le 10 mars prochain. Pour la mise en place des commissions électorales et de recours. Informations utiles pour les membres de cette instance, notamment les clubs de première division, l’association des entraineurs, l’association des arbitres et l’association des footballeurs, pour qu’ils retirent les documents utiles à leur présence à ce congres au secrétariat général de la Fégafoot, à compter du 14 février.

Pour rappel, seule la candidature de l’ancien directeur des sports Mamadou Oumar Bouéni, a été enregistrée, par contre le président sortant, Alain Pierre Mouguengui, reste encore silencieux quant à son désir de se représenter.

PARTAGER