Accueil Sport Football : Didier Ovono Ebang annoncé à l’AS Vital Club de Kinshasa

Football : Didier Ovono Ebang annoncé à l’AS Vital Club de Kinshasa

PARTAGER
Didier Ovono Ebang/©DR

L’ancien international gabonais, gardien de buts, Didier Ovono Ebang, pourrait voir ses malheurs s’atténuer. L’ancien capitaine Des Panthères du Gabon pourrait rebondir,  pour deux saisons, à l’AS Vital Club de Kinshasa.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris FC, Didier Ovono Ebang, serait annoncé au Congo Kinshasa. En effet, selon les sources du quotidien l’Union, le gardien de buts et ancien capitaine des Panthères du Gabon, pourrait signer un contrat de deux saisons avec l’AS vital Club de Kinshasa.

Ovono Ebang, qui aurait déjà reçu son visa, va remplacer le gardien de buts du Club. Le coach de l’AS vital Club de Kinshasa en fait, du contrat de Didier Ovono Ebang, une urgence. En principe, l’ancien portier de Panthères devrait s’envoler pour Kinshasa demain, mardi 22 octobre prochain.

Pour la signature de ce contrat, Ovono Ebang devrait recevoir une prime de 20 millions et des commodités liées à son nouveau statut d’ancien international gabonais.

Rappelons que Didier Ovono Ebang n’avait pas été convoqué aux deux matchs livrés par les Panthères il y a une semaine avec les Etalons du Burkina Faso et les Lions d’Atlas du Maroc.

Lucka Martial

PARTAGER