Accueil Sport Football : deux brassards pour PEA

Football : deux brassards pour PEA

PARTAGER
PEA, nouveau capitaine de (Guenners)/©DR.

En plus de son statut de capitaine des Panthères du Gabon, le buteur d’Arsenal (50 buts en moins de 100matchs), Pierre Emérick Aubameyang vient de se voir désigné par comme capitaine du club anglais  (les Gunners).

En plus d’être le buteur d’Arsenal, Pierre Emérick vient de se voir confier les responsabilités de capitaine de ce club anglais. C’est une décision du coach Unai Emery, qui l’a fait savoir à la presse londonienne, qu’il avait retiré le brassard à son ancien porteur, le Suisse Granit Xhaka.

Cette décision du club, fait suite aux ennuis qui étaient désormais récurrent entre l’ancien capitaine des Gunners et les supporters de ce club anglais. Est-il besoin de rappeler que Granit Xhaka avait répondu aux provocations et autres insultés des supporters. Toute qui n’avait certainement pas supporté les responsables de ce club.

Il faut dire que pour ce poste de capitaine, PEA a comme adjoints trois sociétaires du club, il s’agit Bellerin Hector, Alexandre Lacazette et Mesut Ozil.

Ainsi, avec ce nouveau  brassard, ça en fait deux pour l’international gabonais, puisqu’il occupe aussi le même titre au sein des Panthères du Gabon.

Lucka Martial 

PARTAGER