Accueil Sport Football : Azaria Obame desormais au Paris FC.

Football : Azaria Obame desormais au Paris FC.

PARTAGER
Azaria Obame/DR.

Le club parisien a annoncé au courant de la semaine l’arrivée du jeune attaquant gabonais de 18ans, Azaria Obame au sein de son centre de formation. Une bonne nouvelle pour ce dernier, qui a une réelle opportunité de rejoindre l’équipe première. 

Cette nouvelle recrue gabonaise au  Paris Football Club doit son entrer au sein de ce prestigieux club grâce à l’Académie club de Libreville(ACL), ou il y a été formé. Notons qu’après sa formation au Gabon, il rejoint l’Entente Sannois Saint Gratien.  Par la suite fera un stage au sein des installations du club parisien, qui lui ouvrira  ses portes, à grâce à  ses prestations remarquables qui s’avéreront  satisfaisantes.

Une fois de plus cette nouvelle recrue en hexagone  vient enrichir  l’équipe Gabonaise   qui pourra compter sur ce jeune talent. Alors que l’effectifs des Panthères peine à faire de bon résultats lors des compétitions continentales. Du sang neuf dans les rangs de l’équipe nationale pourrait être quelque chose de prometteur. A lui de faire  ses preuves pour espérer intégrer la grande équipe du Paris FC et jouer au coté des plus expérimentés.

Emmanuela Makeghele.

 

PARTAGER