Accueil Sport Fegafoot : enfin les commissions

Fegafoot : enfin les commissions

PARTAGER
dr

Le weekend écoulé, la fédération gabonaise de football a mis en place les commissions électorales et de recours, ce dans le cadre du prochain congrès pour le renouvellement du comité exécutif de cette instance du football du pays.

Alors que plusieurs candidats proclamés contestaient l’organisation du prochain congrès  de la fédération gabonaise de football et dont certains prédisaient déjà une organisation à la vaille que vaille, comme une réponse du berger à la bergère, le bureau sortant de la Fegafoot a organisé le weekend écoulé une rencontre pour la mise en place des commissions électorales et des recours.

Après des discutions houleux, les 14 clubs présents ont accepté les commissions. Il faut dire que ces équipes mises en place débutent leurs activités dès ce 13 mars. Et comme président, Stéphane Mendene pour la commission électorale et la commission des recours est présidée par Nazaire Obiang Bekale.

Les différents commissions détaillées :

Commission électorale

Président : Stéphane Mendene

Vice-président : Landry Mikala

Membres : Modeste Bekale Be Nguema, Armel Ulrich Jouams Banguébé, Jean Noël Doumbéneny, Josephe Laetitia Ada Essono et Steeves Michaël Mbabiri Lindjombi

Commission de recours

Président : Elie Nazaire Obiang Bekale

Vice-président : Guy Martial Bouckalt

Suppléants : Joachim Mintsa Mi Ondo et Anicet Aurélien Mihindou Moussirou.

PARTAGER