Can U17/ Panthères : les retenus

Can U17/ Panthères : les retenus

398
0
PARTAGER
Les Panthères U17

En prélude à la CAN des moins de 17 ans, qui se jouera du 14 au 28 mai au Gabon, le sélectionneur de l’équipe nationale a publié le 8 mai dernier, la liste des 21joueurs qui défendront les couleurs du pays.

A quelques jours du coup d’envoi de la 12e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17ans, qui se jouera au Gabon du 14 au 28 mai prochain, le sélectionneur de l’équipe nationale, Pierre Mfoumbi a publié le 8 mai dernier  les 21 joueurs retenus pour défendre les couleurs du Gabon.

Selon le sélectionneur le choix de ces joueurs a été fait sur la base de l’état de forme affiché par ces derniers lors de la phase préparatoire des trois semaines effectuées  par la sélection gabonaise au Maroc. La Fédération Gabonaise de Football(FEGAFOOT), a publié un communiqué selon lequel les panthères du Gabon ont rallié Port-Gentil depuis le 7 mai et évolueront  dans le groupe A. Ainsi les joueurs retenus pour cette compétition sont :

 Gardiens : Brunel Llangou Llangou (FC Mounana), Kota Bidiki Hangoué du (CMS), Abdoulaye Coulibaly (Académie club de Libreville).

Défenseurs :(Franck Aubert Nze Nsome Amvame(FC Mounana),Elian Chistely Boueni Mayobolo(FC Mounana),Gyroly Aziz Bourobou Mombo(Academie Club de Libreville),Sylvain Mba Edou(Académie Club de Libreville),Christophe Ona Nguema(Academie Club de Libreville),Brayan Sysi Kassa(As Val).

 Milieux de terrain :Arafat Olabisi (Académie Club de Libreville),Brimau Kevan Duchamp Nziegui(CF Mounana),Kevin Junior Nguechoung(Académie Club de Libreville),Meshack Babanzila Mayala(Académie Club de Libreville),Alain Rodrigue Miyogho(AS Mangasport),Alex Yowan Kevin Mouketou Moussounda(Irumba FC).

 Attaquants : Fahd Richard Ndzengue Ndzengue FC Mounana), Sadidi Abechina Monlade (Académie Club de Libreville), Azaria Obame (Académie Club de Libreville), Eric Jospin Bekale Biyoghe (FC Mounana),Zico Anderson Eka Nzeng Mba (Académie Club de Libreville), Clooney Oyouomi Yonni (Bangombe). Bonne chance à nos U17.

Emmanuela Makeghele.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE