Accueil Sport 10 KM POG 2018 : La championne Kenyane, Ruth Chepngetich revient.

10 KM POG 2018 : La championne Kenyane, Ruth Chepngetich revient.

PARTAGER
L'affiche de la compétition/DR.

Vainqueur de la première édition de la course dénommée  « 10KM POG », l’athlète kenyane Ruth Chepngetich, prendra à nouveau part à la  deuxième édition de cette course d’endurance, qui aura lieu le 23 juin prochain dans la capitale économique gabonaise, nous annonce le communiqué du comité d’organisation.

Sa présence au Gabon aura aussi un but, défendre son titre de  « Zénith  Sport »,  qu’elle avait remporté  en  31min 15s. Ainsi  démarre-t-elle sa saison 2018, dans de bonne condition, car elle s’est classée deuxième chez les femmes, c’était lors de la 42e édition du Schneider  Electric Marathon de Paris 2018. Dont on révèle être  l’unique course en France disposant du Label d’Or de l’IAAF Road Race Label Events.

Le comité d’organisation de la course a rappelé, tout en félicitant l’athlète kenyane pour sa belle performance, que le « 10 KM  POG » bénéficiera d’un plateau élite de qualité internationale afin d’honorer son engagement qui est de faire de cette course, une référence  sur le continent africain. 

Rappelons que les inscriptions pour les  athlètes  qui souhaiteront y prendre part débuteront  dès ce 14 Avril prochain.

PARTAGER