Accueil SOS consommation Sobraga: Jeu concours Beaufort de Sobraga : le gagnant honoré

Sobraga: Jeu concours Beaufort de Sobraga : le gagnant honoré

PARTAGER
Le gagnant et les respoables de Sobraga et de Tractafric/©DR

 La marque beaufort de Sobraga vient d’offrir un véhicule flambant neuf, de marque Mercedes, tout droit sorti de la maison Tractafric,  à l’heureux gagnant, à l’issue d’un jeu concours qui aura duré un peu plus de cinq semaines.

 Trop de suspens, le vendredi 20 septembre dernier au Radisson Blue Hôtel où a eu lieu, le tirage au sort du jeu concours Beaufort  organisé par la SOBRAGA,  la Société des Brasseries du Gabon en collaboration avec Tractafric Gabon. L’importance des lots à gagner a suscité la mobilisation de plus de 300 participants qui se sont délectés de la saveur et de la fraicheur de la marque Beaufort.

Mais comme il fallait un gagnant pour le premier prix ; une Mercedes d’une valeur de 40 millions de francs, c’est Hugues Botoko, qui a été l’heureux élu et face à cette gratification, devant  Fabrice Bonatti, le numéro un de Sobraga et Thérence Gnembou de Tractafric, l’heureux gagnant a presque manqué de mots pour traduire sa joie «  je suis ému et je ne sais quoi dire si ce n’est remercier Sobraga ». 

Pendant ce temps, Joël Galatto, le Directeur Marketing et Commercial de Sobraga s’est félicité de l’organisation de ce jeu concours en ces termes, « nous sommes donc très heureux d’avoir fait vivre le jeu concours de la marque Beaufort sur l’ensemble du territoire national ». 

Une belle soirée animée par les célèbres Régis Massimba et Yaya Vichenzo.

JB

PARTAGER