Wanted Où est passé Hervé Ndong ?

Wanted Où est passé Hervé Ndong ?

481
0
PARTAGER

Le président d’ONG convergence a complètement disparu des écrans radars. Il faut surtout dire que l’absence très remarquée du très sulfureux Hervé Ndong, date de la dernière élection présidentielle, où il avait été aperçu dans son Mebba natal, à quelqus 10 Km de Ntoum, sur la route de Cocobeach. A ce moment-là, il se raconte qu’il gavait les populations de nourriture, matin, midi et soir, avant de regagner Libreville sur la pointe des pieds, après l’échec de son candidat dans son village.

A Libreville, il y a pas l’ombre d’un Hervé Ndong. Alors que l’homme, de part son extravagance, se laissait apercevoir et se faisait entendre à tout bout de champ. Même les plateaux de télévision, où on parlait de lui selon ses volontés, en ont fait persona non grata sur les plateaux télévisés.

Pour ceux qui ont suivi ce personnage atypique, fabriqué de toutes pièces, Hervé Ndong aurait brimé durant la campagne présidentielle, en se voyant coupés tous ses privilèges. Au profit, raconte-t-on, d’un autre émergent montant. Ses malheurs se seraient accentués avec l’absence prolongée hors du territoire national de son véritable mentor, Maixent Accrombessi Nkani, par ailleurs, le président d’honneur de Convergence.

D’ailleurs, d’après certaines sources, Hervé Ndong ne serait pas le seul, d’autres protégés de l’ancien Dircab, vivraient des moments très difficiles à la présidence de la République. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, si on en croit les mêmes sources.

Serge Du Palvier

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE