UOB : court circuit à la bibliothèque universitaire

UOB : court circuit à la bibliothèque universitaire

122
0
PARTAGER
Une partie d'une bâtiment de la bibliothèque universitaire

Scène de panique à la bibliothèque universitaire de Libreville, où un fil de courant a pris feu ce matin aux alentours de 9h.

En croire nos sources, le feu prévenait de l’intérieur de la bibliothèque universitaire, où aussitôt la panique s’est emparée du personnel de cette entité de l’université Omar Bongo. Et bien heureusement que les soldats du feu ont pu arriver à temps, pour mettre fin à cette situation désolante.

Sur place, les agents de la Société d’énergie et d’eau du Gabon, n’ont pu remédier au retour à l’électricité dans cette structure. Selon les techniciens de dame SEEG, il faut absolument procéder à toute l’installation électrique de ce bâtiment. En clair, c’est la vétusté des installations qui a provoqué ce court circuit.

Il faut dire que la bibliothèque universitaire date des années 70, et jusqu’à ce jour, elle n’a pas connu une cure de jouvence. D’ailleurs, cette situation a été au cœur des grèves observées par le personnel.

Au moment où nous mettions sous presse, la bibliothèque a été vidée de son personnel, qui à en croire une source ne reprendra le travail qu’une fois tout sera rétabli.

Samora Royal

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE