Suite à la crise post électorale De nombreuses familles à la...

Suite à la crise post électorale De nombreuses familles à la recherche des leurs

116
0
PARTAGER

Depuis quelques jours certaines familles font des sit-in au palais de justice de Libreville. Et pour cause ces dernières sont à la recherche des siens, qui ont disparu depuis la nuit du jeudi 31 au 1er Septembre dernier.

Beaucoup de ces familles disent ne plus retrouver les siens et ne savent plus vers qui se tourner. Ayant fait le tour des commissariats, des hôpitaux et des morgues, rien n’est. Une situation qui les inquiétante qui les plonge dans le désarroi.

Une maman qui cherche ses enfants disparus s’explique : «  Mes enfants n’ont pas fait les casses et ceux qui ont fait les casses ou sont ils en ce moment ? Et même s’ils avaient fait les casses est ce que c’est normal d’arrêter les enfants de bas âge. On les amène jusqu’au tribunal, voilà pourquoi tous les parents sont  au palais de justice ou la loi est censée être rendue .Les miens revenaient de chez leur grand mère pour se rendre chez leur père pour aller dormir ?On les a attrapés ,une famille de 6 personnes .Mais bon sang ou sommes nous est ce que 6 personnes d’une même famille peuvent s’organiser pour aller faire une casse ? »

Tous ces parents ont passé plusieurs heures d’attente, en vain, la plupart d’entre eux n’ayant pas pu retrouver leurs proches.

Nalette Beverly Obono

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE