Accueil Société Situation de la Poste Bank : Adandé prêt à jeter l’éponge

Situation de la Poste Bank : Adandé prêt à jeter l’éponge

PARTAGER
DR.

C’est la galère pour les agents de la poste Bank dont les émoluments de fin du mois ne pourront plus être payés par la Poste SA,  a indiqué le PDG de la Poste S.A.

Le feu couve à nouveau à la Poste Bank, filiale de la Poste SA, dont le président directeur général Michael Adandé, a  indiqué  que les agents ne pourront plus percevoir leurs salaires de la Poste SA. A en en croire Michael Adandé, les caisses étant au rouge, la situation financière de la Poste SA ne permet plus de payer les salaires.

Mieux, un peu comme si le patron de la Poste SA voulait s’en débarrasser, Michaël Adandé demande à chaque responsable de prendre ses responsabilités. Dieudonné Nkassa Emane, qui n’est autre que le liquidateur  a été interpellé dans une correspondance signée du président directeur général de la Poste SA:   «Considérant cette situation, j’ai le regret de vous annoncer que pour compter du mois d’août 2018, les agents de Postebank SA, en liquidation, directement sous votre responsabilité ne figureront plus dans les états mensuels de salaires et ne seront, par conséquent, plus payés par la Poste SA», indique, Michaël Adande.

Une correspondance qui ne pourra qu’envenimer les mouvements d’humeur au sein de cette entité.

PARTAGER