Santé/ Le fruit graviola aurait des vertus thérapeutiques

Santé/ Le fruit graviola aurait des vertus thérapeutiques

195
0
PARTAGER
DR.

Le Graviola communément appelé, corossol en Afrique est une plante qui pousse dans des zones humides notamment en Afrique et en Amérique du sud.A l’instar d’autres fruits, le corossol contient plusieurs vitamines et sels minéraux, ce qui ferait de lui un fruit un remède à plusieurs pathologies.

Sur le pan nutritionnel, le corossol est riche en glucide, notamment en fructose, et contient des quantités assez importante de vitamine B1 et vitamine B2. Ce fruit contient une grande quantité d’eau, ce qui fait de  lui un fruit diurétique. Grace à ses multiples composants, le corossol aide à lutter contre de nombreuses pathologies. En effet, il soulage les douleurs, lutte contre l’insomnie, différentes sortes d’infection et des maladies de la peau.

Il a été démontré que c’est un puissant remède contre le cancer. D’après des recherches effectuées aux Etats-Unis, il serait dix milles fois plus puissant que la chimiothérapie. Car il s’attaque directement aux cellules malades, alors que la chimiothérapie, ne fait aucune sélection, elle s’attaque à toutes les cellules même celles saines.

Pour maintenir une santé de fer, il est recommandé de consommer du graviola tant que l’occasion se présente, étant un fruit naturel, il n’a pas des effets secondaires.

 

Santé plus

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE