Accueil Société Owendo : la police fait le nettoyage

Owendo : la police fait le nettoyage

PARTAGER
DR.

Le weekend dernier dans la commune d’Owendo, le commissariat de police de cette commune a lancé une opération qui vise à mettre hors d’état de nuire de nombreux mineurs qui seraient à l’origine de plusieurs vices.

L’opération lancée par le commissariat de police de la commune d’Owendo fait suite aux nombreuses plaintes déposées au commissariat par les habitants. Ces incidents dont sont victimes les populations, ont été confirmées par la mairesse d’Owendo, lors d’un entretien à son cabinet avec la nouvelle équipe dirigeante de la police de sa commune.

L’opération, à en croire le patron de la police d’Owendo, a pour objectif:  d’abord de fermer les bars aux heures indiquées par les autorités. D’y mettre sous les verrous les tenanciers récalcitrants, d’arrêter des mineurs présents dans les bars, les personnes n’ayant pas des pièces d’identité. Non sans oublier les vendeurs et détenteurs de stupéfiants.

C’est donc tous les quartiers de la commune d’Owendo qui ont été passés au peigne fin par cette opération. «  Depuis que j’ai pris le service, il y a trois semaines, les plaintes qui sont généralement déposées au commissariat tournent autour des agressions, des vols à la roulotte et de la consommation de cannabis», a expliqué Lekoumba Ngnamankala, le commissaire  de police de la commune d’Owendo.

Comme annoncé par le commissaire, cette opération va suivre son cours. Espérant que celle-ci va diminuer le phénomène d’insécurité dans cette commune et ses environs.

PARTAGER