OPAM : Guy Pierre Biteghe, le tout nouveau patron des médias privés

OPAM : Guy Pierre Biteghe, le tout nouveau patron des médias privés

539
0
PARTAGER
Guy Pierre Biteghe, le président de l'Opam

L’assemblée générale élective du tout premier bureau de l’Organisation Patronale des Médias du Gabon (OPAM), s’est tenue, en fin de matinée au siège de l’hebdomadaire Le Mbandja à Libreville. Laquelle organisation  regroupe en son sein plusieurs médias privés dont les objectifs sont de défendre les intérêts entreprises de presse.  

A la suite du vote, c’est Guy Pierre Biteghe qui a été plébiscité par ses confrères pour conduire le tout nouveau bureau de l’organisation Patronale des Médias du Gabon pour une période de deux ans. Il est secondé de  François Djimbi.

Les patrons des médias privés, lors de l’élection.

L’Organisation Patronale des Médias du Gabon, il faut le souligner, est une structure qui regroupe en son sein les responsables des médias privés gabonais (presse audiovisuelle, écrite et en ligne). L’organisation a pour missions de : renforcer  les liens entre  patrons des médias; réfléchir sur les stratégies de développement;   rechercher les cadres de formation permanente des professionnels des médias…

C’est le 24 juin prochain que le bureau sera officiellement installé.

Composition du bureau de l’Opam. Président : Guy-Pierre Biteghe; vice président ; François Djimbi ; Secrétaire général ; Jean-Yves Ntoutoume ; secrétaire général adjoint : Thierry Mebalé, relations extérieures ; Kevin Mebalé ; trésorière général : Raïssa Oyeasseko; Trésorier Général Adjoint : Amir Alexandre Ondimba et 4 conseillers .

 

 

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE