Accueil Société Œuvre de bienfaisance : Mamadou Sakho à ‘’SOS Mwana’’ et...

Œuvre de bienfaisance : Mamadou Sakho à ‘’SOS Mwana’’ et chez les jeunes de Kinguélé.

PARTAGER
DR.

Arrivé dans la capitale gabonaise en début de semaine, dans le cadre des activités de son association (AMSAK)  qui œuvre pour les  enfants en difficulté, l’ancien capitaine du Paris Saint Germain(PSG), Mamadou Sakho, a posé un acte de bienfaisance à l’orphelinat ‘’ SOS Mwana’’ et rencontré  les jeunes du quartier Kinguélé.

Le fondeur de l’association (AMSAK), qui a pour objectif: l’accompagnement ou le développement des projets dans plusieurs domaines, notamment   la santé,  l’éducation, le développement et le sport, est allé à la rencontre des enfants de l’orphelinat ‘’SOS Mwana’’, où il  a fait un don et non des moindres de vivres frais et des tee-shirts de son association, sans manquer de prodiguer de sages conseils à ces derniers.

« Ne lâchez rien, croyez en vos rêves, à tous les objectifs que vous voulez atteindre dans le futur, que ça soit dans le sport, dans les études ou autres. Il faut travailler dur, parce que la vie n’est pas facile(…), je sais ce que s’est ne pas avoir grandi avec son papa ou sa maman, pour certains. Écoutez les éducateurs ils sont là pour vous », a-t-il laissé entendre.

 Il n’a pas manqué de rencontrer aussi lors de son périple au Gabon, les jeunes du quartier Kinguélé avec qui il s’est prêté à un petit exercice de jonglage du ballon, au grand bonheur de ses derniers.

PARTAGER