Nouvelles de la prison centrale de Libreville Firmin Ollo porté disparu

Nouvelles de la prison centrale de Libreville Firmin Ollo porté disparu

394
0
PARTAGER

Le jeune conseiller municipal du premier arrondissement de la commune de Libreville est, selon certaines indiscrétions, porté disparu depuis la prison centrale de Libreville. Une situation plus au préoccupant au regard du climat actuel.

Le jeune acteur politique avait été arrêté à l’ancienne gare routière de Libreville, il y a un peu plus de deux mois, avait d’être gardé à vue à la police judicicaire, pour ensuite être jeté dans les geôles de la prison centrale de Libreville, sans aucune autre forme de procès. Depuis lors,   nombre de ses prochains savent qu’il y séjourne. A en croire les nombreuses visites dont  bénéficiait le jeune acteur politique.

Seulement voilà, d’après les informations qui circulent chez les détenus, Firmin Ollo’o est porté disparu depuis quelques jours. D’après ses co détenus, il avait été vu pour la dernière fois le mercredi de la semaine dernière. Une situation qui se justifie du fait que les agents de ce pénitencier étaient allés le checher dans sa cellule E, pour dit-on,  une destination inconnue. Que se passe  t-il ? Qu’est ce qui pourrait justifier un tel enlèvenement dans un milieu carcéral ?

Dans tous les cas, cet enlèvement ne rassure pas les uns et les autres, surtout ses proches, surtout en pareil moment de crise politique. A souligner bien avant que, toujours dans ce milieu carcéral, le jeune conseiller municipal aurait été victime de plusieurs humiliations. Ce qui peut laisser l’inquiétude qui est désormais  grande, quant au traitement dont il pourra faire face suite à cet enlèvenement.

Quoiqu’il en soit, les responsables de ces actes portés sur ce prisonnier politique seront connus et répondront tôt ou tard de leurs actes. Car, comme le dit un adage, « il n’y a pas de vérité que le temps ne révèle.»

Boris Biyoghe  

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE