Accueil Société Médias/Sortie officielle du magazine La Cythare: Pour une meilleure revalorisation des...

Médias/Sortie officielle du magazine La Cythare: Pour une meilleure revalorisation des identités africaines

PARTAGER
La fondatrice du magazine lors de la présentation/pyramidmediagabon.

En vue d’améliorer son image auprès de ses partenaires au Gabon, l’équipe rédactionnelle de  la ‘’Cytare magazine’’, a organisé le 13 juillet 2018  dernier, dans un hôtel de la place, en présence du ministre des petites et moyennes entreprises, Julien Nkoghe Bekale, et la fondatrice du magazine, Désiré Singatady,  la sortie officielle de son magazine. Un nouveau magazine, qui viendra certainement apporter des nouvelles couleurs dans l’univers des médias au Gabon.

L’univers de la presse africaine, notamment  gabonaise vient de s’enrichir d’une nouvelle entreprise de presse, appelée ‘’La cythare Magazine’’. Un mensuel  panafricain, d’informations générales, vendu à 4000 fcfa,  dans toute la sous -région d’Afrique 

La une du premier numéro/DR

Centrale, avec 6 rubriques à savoir: Politique, Economique, sociale,   culturelle, sportive et d’autres rubriques d’analyses sur certains faits d’actualité, à travers des analyses et interviews. 

Pour ce premier numéro, c’est le ministre    de l’intérieur en charge de décentralisation qui a été mis en avant. Pour le travail qu’il abat depuis qu’il exerce au sein de ce ministère, a justifié la rédaction. Un magazine de qualité qui devrait permettre aux lecteurs de voyager à travers les écrits  des journalistes.

C’est donc  un nouveau-né dans le secteur de l’information, qui ne devrait pas avoir du mal à trouver où à plaire à ces lecteurs qui semblent d’ores et déjà être séduits par la qualité des textes et reportages. Désiré Singatady, journaliste et fondatrice de ce magazine, après avoir remercié le ministre des PME –pmi, Julien Nkoghe Bekle, a  félicité et remercié ces nombreux partenaires pour le soutien qu’ils ont  apporté lors de la sortie officielle de ce  magazine.

PARTAGER