Média : que s’est-il passé dans la nuit du mardi à mercredi...

Média : que s’est-il passé dans la nuit du mardi à mercredi dernier à l’Union ?

2058
0
PARTAGER
L' illustration qui devait être en première page.DR

Pour ceux qui avaient jetés un coup d’œil du premier bon à monter de l’Union du mercredi 07 juin dernier numéro 12441, ils ont été surpris de voir le changement de photo de la première page, dont illustration était la photo du premier ministre Franck Emmanuel Isoset Ngondet.

En principe disent certains, notamment les journalistes du quotidien pro gouvernemental, dès leur départ du desk, ce jour là, le bon à monter de leur canard avait pour illustrations, les visages du premier ministre et  de son ministre de l’agriculture, Yves Fernand Manfounbi, dont l’étau se resserre sur l’affaire

C’est plutôt celle là qui a été mise/DR.

concernant l’homme d’affaires Guido Santullo. Du coup, ceux qui avaient la dernière version du bon à monter de l’Union la veille ont été surpris de voir le changement le matin. Selon certaines indications, quelques exemplaires étaient déjà imprimés, qu’une décision d’arrêt d’impression serait arrivée de la direction. Vrai ou faux, en tout cas, disent certains, les illustrations ont été changées.

L’article de une  de l’Union  faisait allusion à l’opération  »mamba » et du sort du ministre de l’Agriculture, qui serait cité, selon L’Union, dans une affaire de corruption.

 

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE