Média :Orca Boudiandza Mouélé à la DGR

Média :Orca Boudiandza Mouélé à la DGR

788
0
PARTAGER
le Journal L'Aube, membre du Groupe Olloumanbé

Notre confrère, Orca Boudiandza Mouelé se trouve actuellement dans les murs de la Direction Générale des Recherches. Le rédacteur en chef des journaux, L’Aube, La Loupé et Moutouki, du groupe Olloumanbé répond à une convocation, suite à un article qui aurait un lien avec le Groupe BGFI, paru dans les colonnes de Moutouki.

Il faut dire qu’il s’est rendu dans les locaux de la Direction Générale de recherches, alors même qu’il ne connaissait pas les mobiles de cette convocation, encore moins l’identité du plaignant. C’est d’après nos informations que l’on apprend que cette convocation aurait un lien avec un article de Loxia, une filiale du groupe BGFI Bank, paru dans les colonnes de Moutouki.

C’est donc depuis 10h que le Rédacteur en Chef des journaux, L’Aube, La Loupe et Moutouki se trouve à la DGR. J’espère simplement répondre à une convocation, rien de plus. Il n’y a pas matière à s’inquiéter. Disait –il à ses confrères, quelques heures avant.

Pour l’heure, l’on retient que c’est vendredi dernier en matinée, aux alentours du palais de justice, qu’un véhicule, abord duquel se trouvaient les agents de la Direction Générale des Recherches, l’ordonnant  de les suivre, afin de les conduire dans les locaux du groupe Olloumanbé, où une convocation lui a été remise.

L’on espère simplement que cette convocation va se dérouler dans les règles de l’art. Et rien de plus.

Boris Biyoghe

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE