Accueil Société Media : Nouvelle grille de programmes à Gabon Télévision.

Media : Nouvelle grille de programmes à Gabon Télévision.

PARTAGER
Le nouveau DG du groupe Gabon Télévision, Jean Lié Massala/(c)internet.

Jean Lié Massala, nouveau directeur du groupe Gabon télévision, a animé une conférence de presse, le week-end écoulé, à la Maison Georges Rawiri, durant laquelle il a annoncé la mise en place d’une nouvelle grille de programmes à Gabon télévision dès ce 15 janvier 2018.

C’est une nouvelle dynamique que le nouveau patron de la chaine de télévision publique souhaite impulser, pour regagner son audimat : « Gabon télévision devra désormais fonctionner comme une entreprise de communication, où il nous revient de proposer aux annonceurs des plages de diffusion adaptées, et non le contraire. Et, à nos téléspectateurs, des programmes plus attrayants qui répondent à leurs attentes », a signifié le nouveau directeur général.

C’est donc plusieurs programmes diversifiés qui seront présentés aux téléspectateurs, une première pour la télévision publique gabonaise : « Toutes les sensibilités passeront à l’écran. Cette grille va amener Gabon Télévision à positionner des prestations au-delà de la grille, l’ouvrir de manière à ce que nous ayons à l’intérieur, des annonceurs. Elle représente un départ et des opportunités, parce que Gabon télévision n’a jamais présenté une grille avec autant d’émissions voulues par les gabonais et qui offrent des possibilités d’insertions publicitaires ».

C’est un nouveau défi que Gabon télévision se lance, après les multiples critiques des téléspectateurs qui ne trouvaient plus en cette chaine des programmes attrayants.

PARTAGER