Malversations à la poste SA: Alfred Mabicka Mouyama ; face à...

Malversations à la poste SA: Alfred Mabicka Mouyama ; face à presse parisienne aujourd’hui.

120
0
PARTAGER

L’ancien président directeur général de la Poste Sa sera devant les hommes de médias à Paris, à travers un café presse. L’ancien baron du parti au pouvoir va livrer sa part de vérité sur la situation de malversations que connait la Poste SA.

L’occasion lui sera certainement donnée pour présenter ses deux ouvrages, consacrés à sa gestion de la Poste SA. Est-il besoin de rappeler qu’il y a peu de temps, suite à la rumeur de ces deux brulots, le pouvoir en place avait diligenté des enquêtes diffusées sur les antennes de Gabon 24. Enquêtes qui mettaient en mal l’ancien patron de la Poste SA. Dans un libre propos publié chez notre confrère Echos du Nord, Alfred Mabicka Mouyama était revenu longuement sur l’acharnement  dont il fait l’objet depuis les publications de ces ouvrages.

Cette fois, l’ancien cadre du système, va livrer sa part de vérité sur la gestion de la Poste. Il sera donc devant la presse aujourd’hui au restaurant Bœufs sur le toit à Paris, dans le 8è arrondissement de la capitale Française.  Il faut dire qu’il n’y  va pas de main morte. Dans sa gibecière, Alfred Mabicka Mouyama s’est doté des services d’une agence de communication et de conseils.

Reste maintenant à savoir s’il saura mettre fin à tous ces soupçons qui pèsent sur lui. Surtout après la diffusion des Enquêtes de Gabon 24.

Boris Biyoghe  

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE