IL trouve la mort par empoisonnement

IL trouve la mort par empoisonnement

139
6
PARTAGER

C’est vers 2 heures du matin que l’affaire se passe. En effet, le nommé Jean Abessolo Ndong, communément appelé ‘’Abess’’ par ses intimes passe de bons moments avec ces derniers, c’était le vendre 24 juin dernier dans un maki situé au marché de Bitam, précisément à côté du bar dénommé ‘’Démocratie bar’’, ce lieu de réjouissances ne désemplie jamais. Exactement le genre de bar dont affectionne le petit peuple. Filles et garçons y abondent, surtout que Bitam manque de lieux de distractions, genres bibliothèques, et autres lieux éducatifs pour les jeunes. Alors, pour contourner ces manquements, certains jeunes s’en vont se distraire dans les maquis. Selon ce qui se dit ici et là, l’infortuné ‘’Abess’’ passait des moments de jouissance, l’ambiance allait bon train quand subitement, il est prit d’un malaise persistant. Du coup, la panique s’empare de ses congénères qui ne comprennent pas ce qui se passe. ‘’Abess’’ se sent au plus mal, il transpire à grosses goûtes, son corps le lâcher peu à peu.

Malgré les efforts des proches pour le sortir cette mauvaise passe, rien n’y fit. Le pauvre a rendu l’âme pendant qu’on cherchait à le conduire au centre hospitalier d’Oyem. Dans l’entourage proche du malheureux, l’hypothèse d’un empoisonnement fait le tour de la ville, car depuis un certain temps, on parle de la présence d’un poison à Bitam où il est maintenant très dangereux de boire avec des personnes au risque de subir le même sort que Jean Abessolo Ndong.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un poison foudroie un compatriote, et jusqu’à présent, le ou les coupables ne sont pas encore trouvés, mais au moment où nous mettons sous presse, les colombos de la PJ Bitam mènent l’enquête.

Ottotong Mekok envoyé spécial à Bitam

Facebook Comments

6 COMMENTAIRES

  1. I was just searching for this info for some time. After six hours of continuous Googleing, at last I got it in your website. I wonder what’s the lack of Google strategy that don’t rank this kind of informative sites in top of the list. Normally the top websites are full of garbage.