Accueil Société Grève aux Aciéries du Gabon : les employés revendiquent de meilleures conditions...

Grève aux Aciéries du Gabon : les employés revendiquent de meilleures conditions de travail.

PARTAGER
DR.

C’est ce qui ressort du point de presse de Didier Loundou, chef de département  juridique à la Confédération Syndicale Démocratique du Travail(CSDT), le week-end dernier. Qui, par la voix des employés de cette société, demande à la direction une amélioration de leurs conditions de travail.

Les employés des Aciéries du Gabon, spécialisées dans la revalorisation des déchets des produits électroménagers et la production du fer, ont saisi la Confédération Syndicale Démocratique du Travail, pour lui faire part du mauvais traitement que leur inflige leur direction générale. Raison pour laquelle cette dernière  a vite fait d’organiser une conférence de presse, pour dénoncer ces mauvais traitements. Mauvais traitements que  Didier Loundou, a énumérés lors de son tête à tête avec les hommes des médias: « Ces derniers seraient victimes d’une gestion arbitraire, de violences morales,  d’intimidation,  et surtout, de  mépris de la part de leur direction », a-t-il lancé.

Les employés de cette société demandent  donc l’amélioration de leur conditions de travail qui se concrétiserait par une bonne rémunération, notamment l’harmonisation des salaires et primes en tenant compte de l’ancienneté et des diplômes  et l’achat des bus de transports. 

La direction générale est  donc avertie pour un bon retour à la normale au sein de cette société.

PARTAGER