Garde Républicaine: un adjudant chef aux arrêts!

Garde Républicaine: un adjudant chef aux arrêts!

5520
0
PARTAGER
DR.
Le militaire a été surpris ce mardi par ses collègues des services spéciaux, alors qu’il se trouvait dans les locaux du commandement en chef de la garde républicaine.
Hugues Otha, alias Pedro Ramos, selon nos sources,  sortait du bureau du commandant en chef de la GR, Gregoire Kouna, lorsqu’il a été pris par les agents des services spéciaux, un service de renseignements de la même garde républicaine, dirigé par Frédéric Bongo.
Sans convocation, il a été amené dare-dare à la présidence de la république qui abrite les services de cette unité. Arrivé sur place, indiquent nos sources, ses téléphones lui ont été arrachés avant le début d’un interrogatoire  plus axé sur les relations qu’il entretiendrait avec un élément de la sécurité de Jean Ping. Les agents enquêteurs auraient aussi insisté sur le type de rapports que M.Otha entretient avec l’une de ses soeurs proche de la coalition pour la nouvelle république.
Un prétexte, à en croire certains milieux proches de la GR. En effet,  certains n’hésitent pas à dire que Hugues Otha est victime de sa proximité avec le général Kouna. Nos sources indiquent qu’il y aurait une guéguerre de chefs au sein de ce corps. Qui serait  »divisé » entre d’un côté, l’actuel commandant en chef et de l’autre, le patron des services spéciaux qui voudrait ravir la place au général, selon certaines indiscrétions.
Junior Akoma
Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE