Accueil Société Front social : le Syprocom reporte son AG.

Front social : le Syprocom reporte son AG.

PARTAGER
©DR.

Prévue pour se tenir ce mardi 24 avril au sein de la Maison Georges Rawiri, l’assemblée générale du Syndicat des Professionnels de la Communication(Syprocom), a été renvoyée pour une date ultérieure, pour cause : permettre aux femmes journalistes de célébrer en toute quiétude la journée qui leur est dédiée.

 Le Syndicat des Professionnels de la Communication(Syprocom), a,  par  le biais des réseaux sociaux, repoussé la date  relative à l’organisation d’une Assemblée Générale qui devait se tenir le 24 avril à partir de 10h au sein de la Maison George Rawiri. Compte tenu de la célébration de la journée nationale de la femme, l’assemblée générale a  finalement  été reportée : « Le Syprocom informe les agents des Groupes Gabon Télévision et Radio Gabon, que le communiqué officiel les invitant à prendre part à la prochaine assemblée générale  au terme des 8 jours sollicités par le ministère de la communiqué sera diffusé le vendredi 27 avril 2018 à partir de 18h. L’assemblée générale prévue ce mardi à 10h a été annulée pour permettre à nos braves et brillantes femmes des entités concernées, de célébrer la journée nationale de la femme», indique le communiqué.

En attendant la prochaine assemblée générale, le Syndicat a invité tous les communicateurs, personnels administratifs et commerciaux à rester vigilants et mobilisés face aux manœuvres destinées à fragiliser la dynamique actuelle.

PARTAGER