Fait divers : deux jeunes perdent la vie par noyade à plage...

Fait divers : deux jeunes perdent la vie par noyade à plage du Lycée National Léon Mba

103
0
PARTAGER
Plage du lycée Mba

Deux jeunes lycéens ont péri par noyade à la plage du lycée National Léon Mba dans l’après midi du jeudi 06 avril dernier.

Trois jeune garçons, certainement élèves au complexe Léon Mba, âgés de 17 ans environs sont allés se baigner, le jeudi dernier à la plage qui donne face au lycée national Léon Mba, aux environs de 16h. Seulement, au lieu de rester aux limites de la plage, ils se sont aventurés à aller plus loin, derrière l’hôtel Dialogue. C’est à cet endroit, qu’ils ont été happés par d’énormes vagues. Un volontaire qui se trouvait sur les lieux a aussitôt plongé. Sauf qu’il ne réussira à sauver qu’un seul des trois bambins. Quant aux deux autres, ils n’ont pu avoir la vie sauve. Alertés, au début de la noyade, les pompiers n’étaient intervenus  qu’une heure plus tard. Malgré leurs recherches, les jeunes adolescents n’ont malheureusement pas été retrouvés.

Ce cas de noyade, vient remettre au jour la présence des sauveteurs dans nos différentes plages. Il vient également remettre en cause, l’incapacité des pompiers à intervenir à temps en cas des sinistres.

Triste réalité.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE