Evènement post électoral Les vraies raisons de l’assaut au QG de Jean...

Evènement post électoral Les vraies raisons de l’assaut au QG de Jean Ping

270
0
PARTAGER

Durant trois jours, le quartier général du candidat Jean Ping a été pris pour cible par  un commanda armé jusqu’aux dents. Cet assaut avait, entres autres objectifs : récupérer les procès verbaux et autres documents défavorables à Ali Bongo. que détient l’équipe de Jean Ping.

 Il faut vraiment être dupe pour  croire que l’assaut par l’armée d’Ali Bongo au quartier général du candidat Jean Ping durant trois jours, était en représailles des dégâts  causés par les manifestations de la rue ou pour une supposée sécurisation du lieu, comme a tenté de se justifier, Alain Claude Billie By Nzé, dans la presse internationale, comme si pour punir les auteurs d’un délit, un gouvernement est autorisé à tuer et pilonner un immeuble dans lequel se serait retranché les délinquants,.

La vérité, en se rendant au quartier général de Jean Ping dans la nuit du mercredi 31 aout dernier, le commando d’Ali Bongo, avait aussi pour objectif, de récupérer les procès verbaux détenus par la commission éléction de Jean Ping. Une fois cet acte rendu possible, Ali Bongo pouvait dormir du sommeil du juste. Mieux, pressé le recomptage des voix bureaux par bureaux, comme l’exige le camp Jean Ping et la communauté internationale, dont Paris, Washintong et l’Union Européenne. Avec ces documents en leur possession, ces champions de la triche pouvaient maquiller la vérité.

Autre document compromettant est ce PV d’huissier de justice dans lequel, les représentants de Jean Ping de la province du Haut Ogooué affirment qu’ils ont été corrompus par des gros barrons du PDG, à hauteur de 100millions.

Mais c’était sans compter avec la prudence de l’équipe de Jean Ping, qui connait bien les agissements du pourvoir et qui a tout fait pour mettre ses documents à l’abri afin de les sortir le  moment venu.

Boris Biyoghe

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE