Accueil Société David Bellet-Brissaud : Son corps sans vie finalement découvert.

David Bellet-Brissaud : Son corps sans vie finalement découvert.

PARTAGER
DR.

Le corps sans vie de David Bellet-Brissaud  gabonais d’adoption  de 48 ans, disparu, il ya une semaine en Afrique du Sud, où il s’y était rendu pour prendre part à une course, a été découvert  au courant de la semaine  après d’intenses  recherches de la police sud-africaine. A rapporté  le Herald Live.

Il était allé en Afrique du sud pour participer à la course dénommée Iron Man qui devait se tenir à Port Elisabeth, il y a une semaine. Mais à la veille de la course, ce dernier avait tout simplement disparu dans la nature. Pour le retrouver, la police de Port Elisabeth a mis tout en œuvre, et ce n’est qu’une semaine après sa disparition que son corps a été retrouvé au Port de Port Elisabeth, où les dernières images de vidéo-surveillance  ont montré que ce dernier marchait sur la jetée, près de l’endroit où son corps a été découvert.

La police sud Africaine a révélé que pour l’instant, aucun acte criminel n’a été suspecté. A la découverte de la dépouille, le  frère du disparu,  qui s’était rendu depuis l’annonce de sa disparition à Port Elisabeth,  a identifié son corps. 

Si les investigations révèle un crime, cela viendra encore remettre en question la problématique de l’insécurité en Afrique du sud.

PARTAGER