Déluge à Libreville : Jean Ping au chevet des sinistrés

Déluge à Libreville : Jean Ping au chevet des sinistrés

130
0
PARTAGER
Jean Ping au chevet des sinistrés

L’ancien candidat à l’élection présidentielle est allé rendre visite aux sinistrés des quartiers inondés à l’occasion de la grande pluie qui s’est abattue dans la nuit du vendredi à Samedi 18 février.

Pendant que nous mettions sous presse, nous apprenions du service communication de l’ancien candidat à l’élection président d’août dernier, que Jean Ping est allé visiter les sinistré des quartiers inondés lors de la dernière pluie qui ‘est abattue ce weekend.

A croire, certains, il était question pour le leader de la coalition de la nouvelle République de s’imprégner des dégâts causé par cette plus. Cette visite faisait également suite à l’affrontement qu’il a eu entre policiers et populations. D’après nos informations, les populations sinistrées pour manifester leur colère, ont dû barrer la route avec les effets détruits du fait de grande pluie qui s’est abattue dans la capitale gabonaise.

Accompagné de ses collaborateurs et quelque membre de la coalition Jean Ping est allé partager avec ces compatriotes cette douleur immense. C’est donc déboussolé face à cette situation que l’ancien président de la commission de l’Union Africaine a pris congé d’eux.

Boris Biyoghe  

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE