Accueil Société Courses hippiques: le PMUG améliore davantage les gains de ses parieurs

Courses hippiques: le PMUG améliore davantage les gains de ses parieurs

PARTAGER
Les responsables du PMUG, lotrs de la conférence de presse/ ©DR

Implanté à Libreville au Gabon depuis le 27 novembre 1993, le Pari Mutuel Urbain Gabonais ( PMUG) qui dispose à ce jour de 650 points de vente sur l’ensemble du territoire national vient de lancer une nouvelle offre alléchante «  la Masse Commune Internationale » pour améliorer davantage les gains journaliers de ses parieurs.

Présenté officiellement le 24 janvier 2019 dernier, par la Direction Générale du Pari Mutuel Urbain en partenariat avec PMU BET à son siège de l’avenue du Colonel Parant du centre-ville de Libreville, la Masse Commune Internationale ( MCI) ses promoteurs,  propose aux turfistes  de 32 pays partenaires dont le Gabon de gagner des grosses cagnottes allant  de 325 millions à 1milliard 300millions de francs CFA.  Uniquement joué tous les dimanches, le parieur en toute âme et conscience,  peut faire le choix de 5 chevaux, pour la modique somme de 500FCFA,  et décrocher la timbale à l’issue de la course selon les tirelires définies chaque dimanche.

Depuis le 27 janvier 2019 dernier, les tirelires sont en effet proposées comme suit : une tirelire de 325 millions de francs CFA chaque dimanche, une super tirelire de 650 millions de francs CFA une fois par mois,  et une supra tirelire d’1 milliard 300 millions de francs CFA pour les grands évènements à l’instar du Grand Prix d’Amérique. « L’entrée du PMUG dans la Masse Commune Internationale est un concept innovant qui permet aux parieurs gabonais d’avoir accès, comme ceux des 31 autres pays, à des tirelires allant de 325 millions de francs CFA à plus de 1 milliard 300 millions de francs CFA » a déclaré,  le nouveau Directeur Général du Pari Mutuel Urbain, Pierre Louis Sichi,  devant la presse le jeudi 24 janvier 2019 dernier,  à Libreville. Avant de renchérir que «  c’est également l’opportunité du parieur gabonais de gagner des lots plus élevés, également de valoriser nos parieurs ». Et depuis le lancement de cette nouvelle offre des parieurs gabonais ont gagné 650 millions de francs CFA en Masse Commune Internationale le dimanche 10 mars 2019.

Un élan de vainqueur qui devra certainement se poursuivre entre parieurs gabonais,  ce dimanche 17 mars 2019,  avec 325 millions à gagner en Masse Commune Internationale.

Une nouvelle offre du monde hippique gabonais synonyme de riposte contre la misère et la pauvreté   en cette période transitoire de crise économique et financière au Gabon.

PARTAGER