Accueil Société Concours capsules Coca Cola : Olivier Mbo Abessolo remporte un Toyota Rush

Concours capsules Coca Cola : Olivier Mbo Abessolo remporte un Toyota Rush

PARTAGER
L'heureuse gagnante recevant la clé de son véhicule des mains de Joël Gallato, directeur commercial de la Sobraga/©pyramidmediagabon.

 Elle est la gagnante de la deuxième phase du jeu concours capsules Coca Cola, initié par la Société des Brasseries du Gabon. Son ticket a été tiré au sort le 22 décembre dernier, à Toyota Gabon, l’un des partenaires du jeu Concours, remportant ainsi le Toyota Rush.

Pour un cadeau de Noël, elle en a reçu un. Olivier Mbo Abessolo jeune gabonaise, est la gagnante de ce véhicule haut de gamme. Son ticket a été tiré au sort à l’issue de la deuxième phase du jeu Concours capsules Coca Cola, le 22 décembre dernier. « Je ne croyais pas décrocher ce lotGrâce à Coca cola, j’ai eu ma première voiture, merci encore », a déclaré l’heureuse gagnante.

Il faut dire que le jeu concours capsules Coca Cola a été lancé  le 15 octobre dernier, par la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga). Il s’est déroulé en deux phases : la première a été remportée par Francis Ndong Allogho qui, lui également, a remporté un Toyota Rush.

Olivier Mbo Abessolo dans son véhicule/©pyramidmédigabon.

Pourtant, indique l’heureuse gagnante : « J’ai juste acheté un coca de 500 FCFA et la capsule contenait quatre étoiles », a-t-elle déclaré toute heureuse.

Comme à la première phase du jeu concours, c’est la maison Toyota Gabon, l’un des partenaires,  qui a offert son cadre pour cette cérémonie de récompense. Cette cérémonie s’est déroulée sous la supervision de madame  Débora Othele, huissier de justice.

Notons que pour cette deuxième phase, c’est plus de trois cent participants venus des quatre coins du Gabon qui ont été enregistrés. En plus du Toyota Rush, il y avait également 500 000  lots offerts par la Sobraga. Cette société a, durant la période du jeu concours, érigé des stands dans les magasins de son partenaire Ceca-Gadis. Pour bénéficier d’un  lot, il suffisait d’acheter un Coca, Fanta ou un Sprite Sobraga. Joël Gallato, directeur commercial n’a pas caché sa joie et celle de la Sobraga de faire des heureux gagnants : « c’est un plaisir de vous faire plaisir et de voir pétiller vos yeux à chaque fois que vous ouvriez une bouteille de 60 cl de Coca, Fanta ou de Sprite ».

Contrairement à Francis Ndong Allogho qui avait l’ambition de vendre  son véhicule, Olivier Mbo Abessolo a plutôt opté  de le garder et d’en faire bon usage.

PARTAGER