Accueil Société Concours Capsules Castel Beer : les deux premiers gagnants

Concours Capsules Castel Beer : les deux premiers gagnants

PARTAGER
Cérémonie de remise de lots aux gagnants/©DR

Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos sont les tous premiers gagnants du concours Capsules Castel Beer lancé depuis octobre dernier par la Société des Brasserie du Gabon (Sobraga). Ils ont empoché entre autre, deux bons d’achat d’une valeur de 10millions. Des équipements de maisons, qu’ils pourront prendre chez Sogame équipe, partenaire de ce jeu concours.

Lancé en octobre dernier, le concours capsules Castel Beer, célèbre boisson fabriquée par la société des brasseries du Gabon (Sobaga) a déjà fait deux heureux gagnants. Il s’agit de Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos, qui ont empoché deux bons d’achat de 10 millions. Du matériel de maison de tout genre, qu’ils pourront prendre chez Sogame Equipe, le partenaire de ce jeu concours.

C’est devant un parterre de participants ayant de capsules à trois couronnes   que ces deux gagnants ont vu leurs noms être tiré au sort.  Il faut dire que c’est une cagnotte de 40millions que devront se partager 4 gagnants. Deux se sont déjà partagé 20 millions de bons d’achat, il reste deux gagnants, qui au soir du 20 décembre, date de la fin de ce jeu concours qui pourront se partager les 20 millions restants.

C’est donc un noël qui s’annonce avant l’heure, non seulement pour les deux premiers gagnants déjà connus, mais aussi pour les deux prochains gagnants, qui seront connus 20 décembre prochain, c’est-à-dire quelques jours avant l’arrivée officielle du père noël.

Cette année, à la Sobraga nous avons décidé de ne pas attendre le 25 décembre pour fêter Noël ! Alors nous allons commencer dès aujourd’hui à distribuer des cadeaux », a déclaré le Joël Gallato  Directeur Commercial et Marketing de la Sobraga.

    Notons qu’en plus de la cagnotte de 40millions, d’autres lots sont également à gagner. A en croire les organisateurs de ce jeu concours,  c’est au moins  près de 10000 consommateurs de Castel Beer qui ont déjà remportés des lots divers, dont les bouteilles de boissons castel Beer, des tee-shirts collectors et bien d’autres.

Pour y participer, c’est simple, il suffit de consommer une bouteille de castel Beer de 33cl ou de 65 cl. Consommateurs ou pas de la boisson Castel Beer, vous avez jusqu’au 20 décembre prochain pour tenter votre chance. Qui sait, peut-être c’est vous les deux  prochains heureux gagnants.  A vos jeux et bouclez l’année en apothéose.

PARTAGER