Accueil Société CNSS : Le nouveau DRH meurt deux jours après sa prise...

CNSS : Le nouveau DRH meurt deux jours après sa prise de fonction

PARTAGER
(c)internet.

Installé dans ses fonctions le jeudi 28 décembre par le Secrétaire général de cette structure étatique, Elie-Joël Lékamba Ibiatsi est mort samedi des suites d’un AVC.

A l’instar de ce qui est arrivé à l’ancien ministre Dieudonné Nzengué, décédé trois jours après son installation au poste de PCA de la Caistab, Elie-Joël Lékamba Ibiatsi est mort deux jours après sa prise de fonction comme directeur des Ressources humaines de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS).

Ancien gestionnaire des Ressources humaines de l’antenne régionale CNSS du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo, Elie-Joël Lékamba Ibiatsi venait d’être désigné comme DRH au siège de l’entreprise à Batavéa, après avoir été sélectionné à l’issue des appels à candidature lancés dernièrement pour les cadres de l’entreprise par le nouveau directeur général de la Caisse nationale de la Sécurité sociale. Son installation officielle a eu lieu le jeudi 28 décembre sous la direction du Secrétaire général de la CNSS.

Au lendemain de son installation, il avait pris part à son premier conseil de discipline dans l’entreprise, et, samedi matin, il avait travaillé avec ses collaborateurs sur les dossiers relatifs aux ressources humaines. C’est en fin d’après-midi qu’il a été victime d’un AVC, et il est mort quelques heures plus tard.

Dans le même temps, on apprend le décès, survenu également le samedi 30 décembre, de Patrick Mabicka, cadre à la direction du Patrimoine et des Services généraux.  

M.N

PARTAGER