Camp militaire du PK12 : ces détonations dont personne n’en parle

Camp militaire du PK12 : ces détonations dont personne n’en parle

1663
0
PARTAGER
DR.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier ont eu lieu, dans l’enceinte du Bataillon de Résistance et de Combat situé au PK12, des étranges détonations. Une situation qui a causé et qui continue toujours à créer la psychose chez les populations.

C’est un énorme bruit rare, aux allures de détonations et d’un tremblement de terre qui a réveillé les populations qui habitent les alentours  du camp militaire du PK12 (Bataillon de Reconnaissance et de Combat) dans la nuit du samedi 09 à dimanche 10.

Une situation qui a également provoqué la peur chez les militaires eux mêmes, au point  de demander aux populations de courir et de vider leurs domiciles et d’aller le plus loin possible. «On a vu la terre tremblée», explique un riverain.

Ici, la question est de savoir, pourquoi les autorités militaires de ce camp n’expliquent pas une telle situation ? Encore moins le ministère de la défense nationale. Est-ce à dire que les responsables de ce camp n’ont pas mis au courant les autorités de ce pays ? Une telle situation ne peut rester en l’état sans qu’un communiqué officiel ne soit publié.

Enzo Noah

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE