Accueil Société Bons de caisse : du feu devant le ministère de la fonction...

Bons de caisse : du feu devant le ministère de la fonction publique

PARTAGER
L'entrée du ministère de la fonction publique/(c)DR.

Il y a avait du grabuge au ministère de la fonction publique hier matin. Certains fonctionnaires n’ayant toujours pas perçu leurs bons de caisse du mois de juillet, ont décidé de mettre du feu devant le ministère de la fonction publique.

La colère est donc montée d’un cran hier à la fonction publique, où plusieurs fonctionnaires n’étant toujours pas  en possession de leurs bons de caisse, ont décidé de manifester devant l’entrée principale de ce ministère, en brulant quelques vieux pneus.

C’est donc fatigués d’attendre qu’ils sont décidés de prendre d’assaut les alentours de ce ministère. Avec des banderoles où on pouvait lire:   «Libérez les bons de caisse, les travailleurs ne sont pas des esclaves. Où sont passés nos bons de caisse ?».

Mais pour la tutelle, il n’en est rien, vu que la commission des recours a déjà bouclé son travail et que dans les heures qui viennent les conclusions de ces travaux seront connus.

Une manifestation qui vient précéder celle prévue pour ce 13 août, où tous les fonctionnaires sont invités pour une marche.

Entre temps, au ministère de la fonction publique, on annonce la publication d’un communiqué pour éclairer les agents. Il n’est donc pas évident que ce communiqué vienne  calmer la colère des pères et mères de familles toujours sans salaires.

PARTAGER