Aéroport Léon Mba : un vol d’Asky crée la psychose !

Aéroport Léon Mba : un vol d’Asky crée la psychose !

469
0
PARTAGER
L'ambulance de la Santé Militaire/ DR.
L'ambulance de la Santé Militaire /DR.

A en croire certaines indiscrétions, c’est un des clients de la Compagnie commerciale privée ASKY, en provenance de  Kinshasa, qui aurait  présenté les signes d’un malade souffrant d’un virus. Lequel ? Là demeure toute la question. 

Ambiance inhabituelle ce matin à l’aéroport Léon Mba de Libreville, où un appareil appartenant à la compagnie privée ASKY, a suscité la curiosité de plusieurs personnes présentes sur les lieux. Selon certains témoins, l’appareil d’Asky en provenance de Kinshasa aurait à son  bord un passager montrant les signes d’une maladie contagieuse. Pour les plus alarmistes, il s’agirait du virus Ebola. C’est donc une fois posé sur le tarmac de l’aéroport, que ce cas aurait  été alerté.

«Alors que l’avion n’avait pas encore ouvert ses portes, on a vu une ambulance des services de la santé militaire arriver, toutes sirènes ronflantes, sur le tarmac » a révélé un témoin.

Au moment où nous mettions sous presse, les autorités compétentes n’avaient pas encore communiqué sur cette affaire. Mais certaines indiscrétions indiquent que le passager en question, qui devait rallier Yaoundé, avait un plutôt problème gastrique. Si tel est le cas, il y aurait donc eu plus de peur que de mal.

La rédaction.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE