Accueil Politique Vie des partis: Mike Jocktane implante le Gabon Nouveau

Vie des partis: Mike Jocktane implante le Gabon Nouveau

PARTAGER
Mike Jocktane installant un bureau de coordination/ ©GN

Porté sur les fonds baptismaux, il y a près de deux ans, le mouvement politique, le ‘’Gabon Nouveau’’, de Mike Jocktane, a décidé de sortir de sa léthargie, le weekend écoulé. Pour l’occasion, un rassemblement a été organisé au quartier Petit Paris, dans le troisième arrondissement de Libreville. Le président de ce mouvement a profité de l’occasion pour installer les bureaux de coordinations d’arrondissements de la province de l’Estuaire.

 Plongé dans un profond sommeil depuis sa création, le Mouvement politique le Gabon Nouveau de Mike Jocktane a organisé une sortie le week-end écoulé au quartier Petit Paris. A l’occasion de cette toute première rencontre avec les populations, l’homme de Dieu en a profité pour procéder à l’installation des bureaux de coordination des arrondissements de la province de l’Estuaire.

Comme il l’a lui-même indiqué, ces bureaux de coordinations ont pour mission «d’animer et de coordonner les activités du mouvement ‘’le Gabon Nouveau’’, dans la province de l’Estuaire ».  Avant d’indiquer que : « Cette étape n’est que la première phase qui s’étendra aux autres provinces du pays ».

L’objectif à atteindre étant d’implanter, sur toute l’étendue du territoire, plus de 17.000 cellules.

Gageons que cet objectif soit atteint.

PARTAGER