Troisième dialogue : Jean Ping parle aujourd’hui

Troisième dialogue : Jean Ping parle aujourd’hui

2136
0
PARTAGER
Jean Ping, l'ancien candidat à l'élection présidentielle/DR.

 Jean Ping, le leader de la Coalition pour la Nouvelle République, va prendre langue aujourd’hui avec la presse. L’ancien candidat à la dernière présidentielle, va certainement donner son  avis sur les déclarations de deux de ses soutiens.

C’est devenu une habitude pour le leader de la Coalition pour la Nouvelle République, Jean Ping, de toujours réagir, à chaque déclaration de ses soutiens.

Selon ses services de communication, Jean Ping va s’exprimer ce jour, en début d’après-midi, à 14h, précisément. Son cabinet privé s’est à pied d’œuvre pour peaufiner cette sortie médiatique. De toute évidence, la réaction de demain, fait suite aux déclarations de Casimir Oye Mba et de Guy Nzouba Ndama. Deux de ses soutiens, qui ont émis le vœu de voir Jean Ping et Ali Bongo, s’assoir sur une même table pour mettre fin à la crise que connait le pays. Une proposition qui s’inscrit aux antipodes de celui qui revendique toujours sa victoire issue du scrutin du 27 août dernier. « Non, non et non. Je dialoguerai pas avec Ali Bongo » avait-il martelé lors de sa dernière sortie.

Jean Ping sait, qu’il y a des gens autour de lui, qui voudraient aller vers le pouvoir : « Je sais que le pouvoir fait tout pour m’isoler. Je n’empêche personne à partir’’.  Avait –il dit, lors d’un bref entretien avec la presse à sa résidence.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE