Rentrée politique du Mouvement des jeunes de l’Union Nationale Pour plus de...

Rentrée politique du Mouvement des jeunes de l’Union Nationale Pour plus de détermination et d’engagement à continuer le combat

70
0
PARTAGER
Mouvement des jeunes de l'UN

La rentrée politique du Mouvement des Jeunes de l’Union Nationale a eu lieu le weekend écoulé, au siège de ce parti de l’opposition, en présence de plusieurs partis amis et des cadres de l’UN. Un seul mot d’ordre, plus d’engagement et de détermination pour mettre fin au régime d’Ali Bongo.

Pour le Mouvement des jeunes de l’Union Nationale, que conduit désormais Firmin Ollo’o, il faut aborder certains sujets qui font l’actualité du moment, à savoir : le dialogue national qui se prépare en ce moment. En rapport avec le  thème retenu : l’engagement et la détermination des jeunes pour la conquête du pouvoir, selon Firmin Ollo’o et ses amis, « il est plus qu’évident que face à la situation la plus tragique de son histoire que traverse notre pays, il revient aux jeunes d’opéré une véritable prise de conscience, s’armer de courage et de détermination, car rendons nous compte l’avenir de notre pays repose déjà entre nos mains »  Notre parti s’est fixé pour objectif : la prise du pouvoir afin de représenter une alternative crédible au système actuel.

Il faut dire que le mouvement des jeunes de l’Union Nationale se veut plus déterminé et décidé, à travers sa réorganisation, de poursuivre avec force et conviction, le combat pour la chute du régime actuel. C’est pourquoi, il n’est pas question pour ces Jeunes de l’Union Nationale de prendre part au dialogue prôné par Ali Bongo.

En marge donc de cette rentrée politique, Firmin Ollo’o a procédé à l’installation des commissaires du Mouvement des Jeunes de l’Union Nationale.

Boris Biyoghe

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE